Marcel et Lily



Bonjour à vous chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous parle de cette boutique en ligne que je trouve géniale....Marcel et Lily...

Marcel et Lily c'est qui ?

C'est une marque avec des produits 100% fabriqués en France et 100% bio...

Elle se définie comme "La jolie marque Française happy et trendy pour joyeuses tribus d'aujourd'hui." (source Marcel et Lily)

On y retrouve des bougies, des mugs, des tote bags, des trousses, des Tee-shirts, des paper bags, des cahiers...Le tout agrémenté de petits messages super sympas comme la grenouillère pour enfant "petit chou à la crème" ou le tote bag "joyeux petit bazar d'une super nounou" et bien d'autres encore....

En cette période de Noël où on accepte très facilement de retomber en enfance, on adore ce genre de concept où on trouve tout pleins de jolies choses à petits message si mignons...toujours bien trouvés...

Pour ma part, c'est en parcourant Instagram que j'ai découvert cette marque et j'ai tout de suite adhéré...

Ma commande chez Marcel et Lily

J'ai donc profité du week-end du Black Friday pendant lequel il y avait 30% sur la boutique...Je n'ai pas pu résister....

Le colis





Mon colis est arrivé rapidement en à peine 3 jours. L'emballage est plus que soigné.

Ce que j'aime beaucoup ce sont les pochettes d'emballage avec le rappel de la marque qui, à elles seules, pourraient servir de papier cadeau...

Les produits que j'ai commandé

  • La bougie édition limitée "Il était une fois Noël"



Arrivée dans un superbe pochon "ma bougie qui sent bon"... Super idée, j'aime vraiment...

La bougie est très sympa, noire avec une écriture tout à fait dans le ton de Noël...à la douce senteur boisée et résineuse des aiguilles d'un majestueux sapin de Noël !

Elle est livrée avec son capuchon en liège qui permet de la préserver.

Dans la même gamme vous trouverez : "belle année remplie de p'tits bonheurs", "je suis une marraine trop géniale"...et les p'tits pots de yaourt-bougie...

Descriptif de la bougie
(source Marcel et Lily)

Bougies 140 g ( poids net) fabriquées en  Françe par notre artisan cirier dans les règles de l'art.
Chaque bougie est coulée à la main à,dans un verre laqué noir, dans la pure tradition à partir de matières premières de qualité offrant une haute qualité de diffusion. Nos cires sont 90 % végétale et 10% minérale pour une meilleure restitution du parfum. Les mèches utilisées sont 100% coton, sans plomb et sans étain, offrant une combustion saine et naturelle .Nous utilisons des fragrances de qualité élaborées à Grasse . Le parfum est coulé à chaud  dans la masse.
Nos bougies sont sérigraphiées à la main, livrées avec un couvercle en liège fabriqué en France . Après chaque utilisation , remettez le couvercle pour éviter que la poussière se dépose sur votre jolie bougie afin qu'elle reste propre comme au premier jour.. Le liège est un matériau naturel, 100% écologique et résistant au feu.
Temps de combustion: environ 40 heures.
Ingrédients Clefs : Aromatique, Pin, Résine                                    
Univers Olfactif : Boisé, Aromatique

  • Le Mug "Recette secrète du Père Noël"





Mon préféré...J'aime beaucoup le design avec le renne à l'avant...Qui tombe à pic en attendant Noël...Et au verso...la recette secrète du Père Noël...de chocolat chaud s'il vous plaît!!!! Un vrai délice en plus....(et oui déjà testée)...

Avec son couvercle en liège 100% biologique, votre chocolat  restera bien au chaud et vous pourrez l'utiliser en guise de sous tasse ! (source Marcel et Lily)

Bonne idée là encore...

Dans la même gamme vous trouverez : "maman chérie je t'aime pour la vie", "mon café du matin c'est sacré"...

Descriptif du Mug
(source Marcel et Lily)

Mug en céramique , qualité AAA
Grand mug :
98 mm de hauteur
82 mm de diamètre
Contenance : 325 ml
Couvercle en liège fabriqué en exclu dans le Sud Ouest de la France pour Marcel & Lily
Passe au micro-onde et au lave-vaisselle
Imprimé en France dans l'atelier Marcel & Lily

  • Le "sac des chaussettes disparues (le grand mystère)"


Celui là...Je ne pouvais pas passer à côté...C'est le must pour moi...Un indispensable quand on vit en couple car malheureusement on se retrouve toujours devant le constat affligeant de la découverte de chaussettes orphelines qui recherchent désespérément leur moitié...qui disparaît toujours par on ne sait quel coup du sort...Donc on leur offre un joli endroit cocooning pour patienter jusqu'à ces retrouvailles tant attendues....lol....

Vraiment génial...

Descriptif du baluchon
(source Marcel et Lily)

Sac  baluchon 100% coton brut, 250 gr , coloris naturel.
Dimensions :
48 cm de hauteur
40 cm de largeur
Système de fermeture avec un cordon de serrage.
Sérigraphié avec  des encres à l'eau sans solvant respectant les normes REACH
(source Marcel et Lily)

  • Le Tote bag "Bazar d'une Mamie formidable"


Acheté spécialement pour ma mère, déjà mamie...J'ai choisi de lui concocter un petit tote bag qui fera office de pochette cadeau remplit de petits cadeaux pour lui faire plaisir (à suivre dans un prochain article)...

L'avantage de ce Tote Bag est qu'il est réversible pour plus de discrétion si nécessaire...

Dans la même gamme vous trouverez : "bazar d'une tatounette super chouette", "authentique bordélique mais unique"...

Descriptif du Tote Bag
(source Marcel et Lily)

Tote bag 100% coton réversible, doublé avec un tissu écru.
42 cm de hauteur
38 cm de largeurs
Grandes anses
Imprimé en France avec des encres à l'eau sans solvant en impression directe sur tissu.

Au final....

Au final, on trouve donc des produits originaux, 100% français et écolo avec la volonté de cette marque de respecter la planète et notre santé tout en se faisant plaisir... et en s'amusant avec ces produits très sympas et jolis à offrir, se faire offrir ou s'offrir à soi-même tout simplement.

Je vous invite à vous rendre sur la boutique pour jeter un petit coup d'œil et trouver de bonnes idées pour faire plaisir à vos proches...
Et jetez un oeil sur le baluchon en jute "Ho Ho Ho !!! Le Père Noel arrive bientôt "....il vaut le coup d'oeil :)

Les prix :
25,50 € la bougie
15,90 € le mug
15,00 € le baluchon
15,50 € le tote bag
Soit 71,90 € et seulement 50,33 € pendant le Black Friday

N'hésitez pas à profitez de bons plan aussi pour vous faire plaisir...
En vous inscrivant à la newsletter vous pouvez bénéficier de 15% pendant 15 jours autour de votre anniversaire...sans oublier le Black Friday et ses 30%...

Site internet Marcel et Lily
Instagram Marcel et Lily


A bientôt chers lecteurs...


























Enregistrer un commentaire

Designed by FlexyCreatives